logo association haut lieu en forme et en couleurs[3903]

Seconde(s)

Envie de devenir

Sponsors ?

Soutenez un des plus grand événement sportif de l’AVESNOIS

Chers partenaires potentiels

Nous vous invitons à rejoindre l’aventure des « Foulées d’Haut-Lieu » en devenant l’un de nos précieux sponsors.

Notre événement, qui se déroulera le dimanche 13 octobre 2024, est une occasion exceptionnelle de vous associer à une expérience sportive unique et de bénéficier d’une visibilité accrue auprès d’un public passionné.

En soutenant notre événement, vous bénéficierez d’une exposition de qualité à travers nos canaux de communication. De plus, votre logo et votre nom seront mis en avant lors de l’événement lui même , offrant une visibilité directe auprès des participants et des spectateurs.

Rejoignez-nous pour soutenir le sport, l’aventure et le dépassement de soi. Devenez un sponsor des « Foulées d’Haut-Lieu » et participez à la création de souvenirs pour nos participants !

N’hésitez pas à consulter le dossier sponsor.

bien sportivement.

la team de l’asso haut-Lieu en forme et en couleurs.

Pour nous soutenir, rien de plus simple, envoyez nous votre dossier par e-mail : assohautlieu@gmail.com avec:

– Votre numéro de siren

– Votre logo qui figurera sur notre page Facebook et sur le podium

– Votre nom commercial

– L’adresse de votre siège social

– Si le don est numéraire ou un lot en précisant la nature.

– Votre adresse mail

– Votre numéro de téléphone

Paiement par chèque à l’ordre de l’association en forme et en couleurs à transmettre à la mairie d’Haut-Lieu (4 la Place 59440 Haut-Lieu) ou lots à déposer en mairie

Dossier Sponsor

Ils nous font déjà confiance

Nos sponsors 2024

Une question? un renseignement?

4 route de Boulogne 59440 HAUT LIEU
assohautlieu@gmail.com
<!—Fixer le pied de page dans le footer -->